Nos valeurs

Partager et transmettre

Nos valeurs sont fondées sur la relation humaine, le respect d’autrui, l’envie de faire avancer l’autre dans sa réalisation et dans sa satisfaction personnelle, « le sentiment d’avoir bien fait les choses », d’avoir réussi.

Par exemple : pour un enfant être heureux d’avoir fait un bon gâteau, pour un ado d’avoir gagné le cross inter-lycée ou juste avoir la certitude d’avoir tout donné, et enfin, en tant qu’adulte dans le domaine qui nous concerne, d’avoir remporté un appel d’offre très important ou un challenge de fin d’année.

Le sentiment qui en ressort est le plaisir de l’action bien faite et du dépassement de soi.

Conseil en performance commerciale : Une écoute attentive de vos besoins

Lors de nos échanges, aussi bien lors du premier rendez-vous ou pendant les journées de formation, une écoute attentive est faite. Cela aura pour avantage de répondre au plus juste aux attentes du décideur mais aussi de répondre aux attentes des collaborateurs qui peuvent être parfois plus précises sur certains sujets.

Pour cela, en plus du plan de formation, des temps de communication à double sens sont prévus.

Construire une stratégie commerciale : Une proposition d’action personnalisée

Après notre premier entretien sous forme d’audit, nous serons en mesure de proposer une offre de service adaptée aux besoins de l’entreprise et de ses collaborateurs, suivant le but recherché, son activité, sa taille, son histoire.

L’avantage de la personnalisation est que cela permet une validation et une appropriation plus rapide des sujets traités.

La discrétion et confidentialité assurées sur vos données

Bien que notre société communique sur le fait que nous soyons partenaires, que nos modules soient présentés publiquement, nous assurons un devoir de réserve sur le nombre ou le nom des personnes participant à nos formations.

De même, nous nous interdisons de communiquer sur le fonctionnement de l’entreprise, sur sa politique commerciale ou industrielle, ainsi que sur la teneur des propos échangés lors de nos réunions.

Bien évidemment, nous sommes garant de la confidentialité de vos données.

Une ouverture d’esprit sur les stratégies commerciales

Toutes nos formations sont organisées avec une architecture de base sur un temps et un rythme donné.

Quand nous parlons d’ouverture d’esprit, il s’agit de laisser émerger de nouvelles idées du groupe, de nouvelles réflexions, de partager et faire connaitre d’autres bonnes pratiques. Cela aura pour effet de rendre plus vivant la séance d’une part et d’autre part dans l’activité commerciale toutes les astuces ou techniques qui fonctionnent sont bonnes à prendre.

Formation commerciale Bretagne, Normandie, PACA et une mobilité géographique sur toute la France

Pour être au plus près des entreprises et des équipes, nous sommes mobiles géographiquement, soit dans les locaux de l’entreprise siège social ou autre mais aussi dans des établissements dédiés, équipés de salle de réunions, que nous aurons sélectionnés pour vous.

Nous pouvons aussi assurer un suivi lors de déplacements vers d’autres sites ou faire un accompagnement lors de salons ou de rendez-vous clients. Nous pouvons bien évidement vous accueillir chez nous en Bretagne où nous pourrons vous proposer avec nos partenaires locaux une offre complète : Formation + restauration + hébergement.

Découvrir nos prestations

Formation commerciale ou manager en temps partagé : Nous vous accompagnons pour améliorer vos performances commerciales.